Mon.Autre.Moi

[ Je n'ai pas peur du ciel juste peur de tomber ]

Mardi 9 septembre 2014 à 22:18

 " C'est plus facile de sourire que d'être heureux " 

Ce soir comme quelque fois je sens mon envie de vacances qui grandit petit à petit ... des envies d'autres choses .. de prendre le temps de se poser pour recoller les morceaux comme Fauve le dit dans une de ses chansons .. Il faudrait aussi que je prenne le temps de décrire .. pour moi au moins tout le cheminement de ma vie .. tous les éléments qui font ce que je suis aujourd'hui .. une fille un peu paumée c'est sur mais qui essaye encore de croire que la vie est un cadeau .. Savoir ce que j'ai fais et comprendre un peu .. donner du sens au lieu de laisser couler comme si rien n'avait d'emprise ..


Par Kadiak le Jeudi 18 septembre 2014 à 10:13
Comment va ?
Par Kadiak le Vendredi 19 septembre 2014 à 11:34
Ca va, je venais un peu aux nouvelles ^^
Par Kadiak le Vendredi 19 septembre 2014 à 23:55
Gaffe, je vais finir par croire que je te manque ^^ nan je n'écris plus trop, j'ai pas mal d'articles en tête mais bon, j'ai quasi tout supprimé comme tu le vois, mais j'hésite à écrire vu que Cow semble tourner au ralenti, j'attends des réponses avant de me lancer (bienvenue dans la famille Cow avec tout un tas d'histoires toutes plus étranges l'une que l'autre).
Par Kadiak le Dimanche 21 septembre 2014 à 17:24
J'ai pensé à bouger un peu en réalité. Mais Wordpress est spécial, même si les options sont légions, Blogger je n'apprécie pas trop, sinon reste Tumblr mais c'est + pour les photos mais y'en a qui en font des blogs. Le plus simple si tu veux me contacter c'est "contacter l'auteur" et je te répondrai avec mon mail. Aurais-tu peur de perdre contact avec moi ? Niahaha :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon.Autre.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon.autre.moi.cowblog.fr/trackback/3268518

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast